Portillon incorporé

Le nouveau portillon SDA a été intégralement repensé par les équipes recherche et développement de la société. En collaboration avec des professionnels installateurs, SDA a conçu un portillon plus facile à monter, plus performant et durable dans le temps.

En amont de la conception, l’équipe technique SDA a réalisé un audit complet des problématiques récurrentes confrontées par les installateurs.

En faisant de la facilité d’installation la caractéristique incontournable de la porte avec portillon, SDA a conçu, ajouté ou optimisé de nombreux éléments de la porte afin de la parfaire au maximum.

Le résultat de ce travail de recherche et développement est le portillon SDA dernière génération. Simplicité de montage, robustesse, sécurité, éta

01 NOUVEAU PROFIL ALUMINIUM 
Profil design : plat et discret, le nouveau profil aluminium, épais de quelques millimètres seulement, est plus esthétique que jamais. Sécurité optimisée : à fleur de panneau, les profils sont conçues pour contrer les tentatives d’entrée par effraction.

02 TÉTONS DE POSITIONNEMENT
Les tétons de positionnement permettent de maintenir la position droite et verticale du portillon, pour éviter que celle-ci ne s’affaisse.

03 NOUVELLES PAUMELLES & BOUCHONS SUPERPOSABLES
Le portillon est équipé de nouvelles paumelles plus robustes ainsi que de bouchons superposables pour une porte plus performante et durable.

04 SEUIL EXTRA PLAT
Le seuil du portillon plus plat incorpore un joint d’étanchéité.

05 ÉQUERRES DE RENFORT
Afin de garantir l’intégrité structurelle de la porte, deux équerres de renfort viennent consolider la porte au niveau haut du portillon et au niveau bas du bâti.

06 SERRURE HAUTE SÉCURITÉ
Le portillon est toujours équipé d’une serrure à 5 points d’ancrage dont deux points à crochets.

07 JOINTS INTÉRIEURS & EXTÉRIEURS
Les joints d’étanchéité (sur la partie fixe bâti et sur le portillon) assurent une étanchéité optimale au niveau thermique et évitent les infiltrations d’eau.

08 FERME-PORTE INTEGRE
Le portillon est doté d’un ferme porte intégré avec ou sans blocage en ouverture.

09 CONTACT MAGNÉTIQUE PRÉ-PROGRAMMÉ
La porte est équipée d’un contact magnétique radio-bande installé et programmé sur le panneau haut, pour éviter l’ouverture de la porte sectionnelle en cas d’ouverture du portillon.

10 CACHE MOUSSE
Finition cache mousse noire, sobre et design.

11 PANNEAUX PREMONTÉS
Chaque section de panneaux est pré-montée et vérifiée avant expédition, pour un montage rapide et facile.

12 CALES DE TRANSPORT
Pré-montés, les panneaux comportent des cales de transport qui empêchent les panneaux de se resserrer pendant le transport et avant le montage.