SDA : son esprit d’entreprise fait parler !

SDA et son équipe de futsal dans le magazine Ma Boite

SDA fabrique des portes de garage. Sectionnelles plafond, latérales, industrielles : c’est évidemment ce qui définit la société la plupart du temps. Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas ce qui fait l’identité réelle de la société. SDA, outre son professionnalisme en termes de portes de garage, c’est également toute une équipe qui collabore ensemble dans le but de de proposer des produits de qualité et un service exceptionnel.

Et justement, afin de maintenir cet esprit de groupe unique, SDA, depuis près de 3 ans désormais, pratique le futsal toutes les semaines, à 5 contre 5, au centre « Le Five » de Lesquin. Les employés de la société sont particulièrement assidus, jouant pratiquement tous les lundis sans exception.

A cela s’ajoute les différents tournois auxquels participent les salariés du groupe (tournoi inter-service du Groupe Maurizi) ou encore, tournois inter-entreprises du CRT de Lesquin.

Par ailleurs, cet esprit d’entreprise très prononcé a retenu l’attention de la revue « Ma Boite » édité par le Club E6, premier réseau régional indépendant de chefs d’entreprise. Le magazine a consacré un dossier de plusieurs pages sur le sport en entreprise avec l’exemple de SDA et sa pratique du football en salle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *