La porte
qui se fond
dans le décor

Kaméléo : la porte de garage sectionnelle affleurante, posée en tunnel, idéale pour les maisons d’architectes.

Finition lames aluminium

La finition lames aluminium, avec notre partenaire Renson, est l’une des plus design sur les portes de garage sectionnelles Kaméléo.

Ce bardage en aluminium peut habiller aussi bien la façade de la maison, que la porte de garage et même les portes de service ou d’entrée.

Un système de clapet au niveau des jonctions entre les panneaux garantit la protection anti pince-doigts.

Finition bois

Plus traditionnelle, plus naturelle, la finition en bardage bois de la porte Kaméléo est également très chic et permet de dissimuler efficacement la porte de garage.

Il existe toutes sortes de possibilités en termes d’essences de bois et de tailles de bardages.

Galerie photos Kaméléo – la porte affleurante

La porte de garage Kaméléo est le modèle le plus original de toute la gamme SDA. Munie d’un bardage bois ou métal qui s’aligne parfaitement avec le bardage de la maison, c’est une porte réellement originale et presque invisible en position fermée.

Très prisée des architectes, la porte de garage Kaméléo est unique en son genre. C’est une porte sortant tout droit du bureau recherche et développement SDA, qui a passé plusieurs mois à développer le produit. Désormais, c’est l’une des portes « signatures » de la société.

Demandant une conception et une fabrication toutes particulières, les portes Kaméléo se prêtent davantage aux constructions neuves qu’aux rénovations. En effet, pour les maisons neuves, il est possible de concevoir la porte et l’habillage de la façade dès le début du projet.

Pour toute installation de porte de garage invisible Kaméléo, il est préférable de réaliser une étude préliminaire et consulter les techniciens SDA.