ISOLADOOR : La porte de garage la plus isolante

La porte de garage sectionnelle Isoladoor est la porte la plus isolante et la plus robuste de la gamme SDA. Fabriquée à partir de panneaux 60mm et d’une quincaillerie particulièrement robuste, c’est une porte à isolation thermique et phonique exceptionnelle, pouvant atteindre des performances isolantes 25% supérieures à celle d’une porte Isoline 40mm.

Pour obtenir de tels résultats, ce ne sont pas uniquement les panneaux qui diffèrent. En effet, la porte de garage Isoladoor est également équipée de 5 joints périphériques, sur les côtés de la porte, le bas et le haut. Ces joints en caoutchouc ultra isolant servent à étanchéifier la porte sectionnelle et à rompre les ponts thermiques.

Au niveau de la personnalisation, la porte Isoladoor est dotée d’un panel large d’options, avec 7 panneaux standards, des panneaux laquables et même la possibilité d’intégrer des hublots triple vitrages en alunox.

Types de panneaux

Panneaux de portes de garage SDA

Fabrication Française

Tous nos produits sont de fabrication Française. Nos portes sont assemblées et contrôlées dans nos ateliers situés dans le nord de la France. Chaque porte dispose d’une carte d’identité nous permettant de contrôler son process de fabrication.

Hublots

Faites entrer la lumière dans votre garage, en choisissant parmi notre large gamme de hublots. Isolation parfaite et qualité des matériaux pour un rendu très stylé.

Hublots de portes de garage SDA

Personnalisez vos portes

Galerie photos

Toutes nos portes de garage sectionnelles