FIRST : La garantie de la qualité au meilleur prix

La porte de garage sectionnelle First est l’entrée de gamme SDA. Fabriquée à partir de panneaux sandwichs 40mm et d’une quincaillerie solide, c’est une porte à la fois qualitative et économique. En version motorisée, c’est le moteur de porte de garage BFT Tiziano qui équipe en standard la gamme First.

Contrairement à la gamme SDA Isoline, très personnalisable, la porte First est plus limitée en déclinaisons, pour la rendre justement aussi compétitive. Disponible en trois hauteurs uniques (2000 / 2125 / 2250), la largeur est par contre, sur mesure, jusqu’à 3000 mm.

La porte de garage peut être habillée de 5 panneaux standards, dont 4 blanc et un gris 7016. Cependant, il est quand même possible de laquer les panneaux blancs pour une teinte particulière du nuancier RAL.

La porte sectionnelle First est compatible avec un grand nombre d’accessoires BFT, mais également de Somfy, lorsqu’elle est équipée du moteur Somfy Dexxo Compact.

La qualité sans artifice

SDA a développé la gamme FIRST pour répondre aux budgets les plus réduits en maintenant un standard de qualité supérieure.

Fabrication Française

Tous nos produits sont de fabrication Française. Nos portes sont assemblées et contrôlées dans nos ateliers situés dans le nord de la France. Chaque porte dispose d’une carte d’identité nous permettant de contrôler son process de fabrication.

Panneaux disponibles

Toutes nos portes de garage sectionnelles