La porte latérale
haut de gamme

Isoslide : la porte de garage coulissante latérale mêlant étanchéité, isolation et personnalisation à l’extrême.

…avec accès piéton simplifié

L’ouverture partielle permet sur portes motorisées d’accéder au garage, sans ouvrir complètement la porte. Il est possible de régler la largeur d’ouverture pour laisser passer un piéton, un vélo, les poubelles…

Sur portes manuelles et motorisées, il est possible d’installer un portillon manuel côté ouverture ou côté refoulement (selon l’encombrement). Robuste et fiable, ce portillon permet un accès encore plus rapide au garage pour les piétons.

Équipée d’une poignée ergonomique, (intérieur et extérieure), sa manipulation est très aisée.

Pour une sécurité optimale, le portillon est doté d’un système de sécurité radio, avec blocage à 90° et d’une serrure 3 points à 5 points d’ancrage.

 

Une porte innovante issue du pôle R&D

Porte conçue à 100% en interne par le pôle recherche et développement SDA, Isoslide présente de nombreuses innovations techniques lui permettant de se démarquer.

Le pré-cadre en aluminium permet un montage très simple et rapide. Le seuil décalé et les joints périphérique permettent une étanchéité exceptionnelle. Pratique, la porte latérale Isoslide peut être équipée d’un portillon côté ouverture ou refoulement.

Certification NF

Testée par un organisme indépendant sur plus de 9 critères comme la résistance au vent, la sécurité, la perméabilité à l’air ou encore la résistance thermique, la certification NF est un gage de qualité incontestable.

Ayant endurée plus de 25,000 cycles d’ouverture et de fermeture en continue, la porte de garage Isoslide est un modèle très hautes performances.

Plus de 40 panneaux standards

Avec plus de 40 panneaux disponibles en standard, la porte latérale Isosllide est hautement personnalisable. Et bien entendu, toute la palette RAL est possible sur demande !

De conception sandwich (acier et mousse polyuréthane), ces panneaux de 40mm sont particulièrement isolants et robustes.

Motorisation BFT Botticelli…

> Compact et silencieux
> Fiable et performant
> Technologie U-link

…avec support moteur inclus

La porte sectionnelle Isoprima est livrée avec plusieurs accessoires pratiques pour faciliter la pose et optimiser la durabilité du produit dans le temps.

On compte par exemple, le support moteur plafond Easy Fixe, ou encore, la plaque d’arrimage moteur grand format, laquée en blanc.

Options design

De nombreuses options de personnalisation très design sont disponibles sur la gamme Isoslide.

Grâce aux hublots prestige ou chiffres inox découpés sur mesure, ajoutez une touche de classe à votre porte.

Accessoires pratiques

Agrémentez votre porte coulissante Isolside d’accessoires pratiques et sécurisants : photo-cellules avec gyrophare intégré, bouton poussoir, clavier anti-vandale ou encore, sélecteur à clé.

Pilotez la porte avec des télécommandes performantes haute sécurité, disponibles en deux ou quatre fonctions.

Impression directe sur les panneaux

La porte Isoslide de SDA permet les personnalisations les plus exceptionnelles et notamment l’impression en haute définition sur les panneaux.

Laissez libre cours à votre imagination : les créations les plus originales et décalées sont permises !

Grâce à un laquage de finition spécial, l’impression est parfaitement sublimée et préservée dans le temps.