Qualité et
robustesse

Isobas : la porte de garage basculante haut de gamme : robuste, performante et personnalisable.

Motorisations intégrés aux profils verticaux

La porte de garage basculante Isobas est munie de deux motorisations hautes performances BFT Phebe, intégrées dans les profils verticaux.

Ainsi, Isobas ne nécessite aucune quincaillerie au niveau du plafond, ce qui lui permet un gain de place considérable.

Semi-débordante, la porte basculante Isobas ne peut être placée en fronton de rue, pour des questions de sécurité des personnes.

Personnalisation avancée

La porte basculante Isobas dispose d’options de personnalisation particulièrement tendance. Il est possible par exemple d’y intégrer une porte de service pour l’accès piéton.

Niveau design, la porte existe en plusieurs finitions. Il est également possible d’y placer des hublots, avec rétro éclairage pour apporter une touche de couleur durant la nuit.

Plus de 40 panneaux standards

En termes d’habillage, la porte Isobas se décline avec les mêmes panneaux que les portes Isoline ou Isoprima par exemple. Il existe plus de 40 panneaux standards dans la gamme SDA ! Et bien entendu, toute la palette RAL est possible sur demande !

De conception sandwich (acier et mousse polyuréthane), ces panneaux de 40mm sont particulièrement isolants et robustes.

Accessoires pratiques

Agrémentez votre porte Isoline d’accessoires pratiques et sécurisants : photo-cellules avec gyrophare intégré, bouton poussoir, clavier anti-vandale ou encore, sélecteur à clé.

Pilotez la porte avec des télécommandes performantes haute sécurité, disponibles en deux ou quatre fonctions.