Toutes nos portes de garage

porte-refoulement-plafond

PORTES PLAFOND

La porte de garage sectionnelle à refoulement plafond est le type de porte SDA le plus vendu. Robuste et design, cette porte se range au niveau du plafond et ne nécessite que très peu de retombée de linteau. Ce sont des portes de garage extrêmement personnalisables et durables.

PORTES LATERALES

La porte de garage coulissante à déplacement latéral existe à ce jour en un seul modèle : la SDA Isoslide 40mm. Intégralement revue par le service R&D SDA, c’est une porte hautement personnalisable, robuste et facile à installer. Son pré-cadre en aluminium, livré en kit, est l’un de ses principaux atouts.

porte-basculante

PORTES BASCULANTES PLAFOND

Fabriquée à partir de panneaux sandwich isolants insérés dans un cadre métallique, la porte de garage basculante SDA bénéficie des mêmes qualités de robustesse, durabilité et d’isolation que les portes sectionnelles 40mm. Elle partage également de nombreuses options de personnalisation.

PORTES BATTANTES

La porte de garage battante Isobat est un concentré de robustesse, alliant parfaitement performance et personnalisation. S’ouvrant soit à la française (vers l’intérieur), soit à l’anglaise (vers l’extérieur) afin de s’adapter à chaque configuration, la porte de garage battante peut être réalisée en 1, 2, 3 ou 4 ventaux.

Comment fonctionne les portes de garage sectionnelle ?