Exemple de porte de garage Kaméléo par SDA

Portes de garage sectionnelles invisibles SDA Kaméléo

SDA a commencé le développement de sa porte de garage invisible Kaméléo il y a plusieurs années maintenant. Aujourd’hui, le produit est devenu particulièrement apprécié, notamment dans le domaine de la construction neuve, avec de nombreux architectes intéressés par le potentiel de ce produit.

Concrètement, le fonctionnement de la porte de garage sectionnelle invisible Kaméléo est très similaire à une porte classique. La grande différence, c’est qu’elle est « habillée » d’un bardage qui vient se positionner à fleur de la façade du bâtiment.

Le rendu esthétique est très appréciable, notamment lorsque le bardage de la porte de garage corresponde à celui du cadre.

Les portes représentées ici sont un exemple de ce qui est faisable grâce au système Kaméléo. Il s’agit de deux portes de garage installées à Lille. Tandis que la majorité des portes adjacentes sont des basculantes classiques, les deux portes « invisibles » tirent vraiment leur épingle du jeu.

Bien que cet habillage soit du bardage bois, il faut savoir que la porte sectionnelle Kaméléo par SDA ne se limite pas du tout à ce type de finition. En effet, ce type de porte de garage peut s’habiller de lattes de bois, comme de revêtement en aluminium par exemple. Tout dépend de la finition de la maison.

Pour plus d’informations sur la porte invisible, n’hésitez pas à contacter SDA, votre fabricant de portes de garage sectionnelles.

Un commentaire sur “Exemple de porte de garage Kaméléo par SDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *