Nouvelle réalisation en impression directe signée SDA

Porte de garage à impression directe - SDA BFT

SDA vient de réaliser un nouvel exemplaire de porte à impression directe, dans le secteur de Wasquehal près de Lille. Le motif imprimé sur la porte de garage représente un remplissage de portail en lames aluminium : le portail battant qui se trouve à une dizaine de mètres du garage justement.

Grâce aux techniques d’impression en haute définition sur panneaux de porte de garage, le rendu esthétique est très précis et très convaincant. On croit réellement à un remplissage aluminium.

Pour obtenir un tel rendu, SDA utilise des panneaux lisses blancs, sur lesquels on vient imprimer une illustration en haute définition. Avec l’aide d’imprimantes spécifiques industrielles, il est possible d’imprimer sur l’ensemble de la surface des panneaux.

Après l’impression, la porte est recouverte d’un laquage spécial permettant de protéger le visuel contre les rayons solaires et d’optimiser sa durée de vie.

Dans ce cas précis, la porte de garage a été réalisée pour être en harmonie avec le portail, c’est pourquoi les styles esthétiques sont identiques. Cependant, il est possible de faire imprimer toutes sortes d’illustrations autres, il suffit de laisser libre cours à son imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *