Nouveau portillon de service intégré côté refoulement – Porte à déplacement latéral ISOSLIDE.P –

SDA présente une nouvelle option sur sa porte latérale haut de gamme (ISOSLIDE.P) qui allie étanchéité et isolation thermique : un portillon de service intégré côté refoulement avec ouverture vers l’extérieur.

De conception 100% SDA, ce nouveau portillon côté refoulement est unique, étanche et robuste. Son avantage est qu’il s’ouvre vers l’extérieur pour répondre aux besoins de l’utilisateur final.

Le portillon est aussi équipé d’une poignée ergonomique, d’un ferme-porte avec blocage à 90°, d’une serrure 3 point (5 points d’ancrage) et d’une sécurité radio. La serrure est toujours placé du côté de refoulement de la porte.

Pour l’installateur, il offre de grands avantages au niveau de la pose, les écoinçons nécessaires sont très réduits avec au minimum 120 mm côté refoulement et 80 mm côté fermeture.

Ce portillon est réalisable en 17 panneaux différents (panneaux lisses et rainurés). Concernant la personnalisation, les hublots sont positionnables uniquement à la verticale côté fermeture (pas de hublots possibles dans le portillon).

La motorisation peut être mise en place sur le mur de refoulement ou derrière le linteau comme sur une porte non équipée de portillon de service.

Cette porte est disponible en version motorisée avec des moteurs BFT ou SOMFY au choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *