Nouveau panneaux plaxés

Nouveaux panneaux de porte de garage plaxés

SDA a lancé en 2017 une nouvelle gamme de panneaux de portes plaxés. Il s’agit d’un procédé qui donne un rendu particulièrement design et moderne. Découvrez en quoi consiste le plaxage :

Un procédé de collage à chaud

Le plaxage est un procédé de collage à chaud et sous pression d’un film coloré sur les panneaux de la porte de garage. Le film peut avoir différents aspects et même des textures originales. La tenue du plaxage dans le temps est exceptionnelle, ce type de finition résiste notamment à l’air salin, aux rayures et absorbe 95% des UV.

Une technologie qui a fait ses preuves

Rénolit Exofol possède une structure à deux couches et peut être reproduit en toute fiabilité. Les couleurs unies sont réalisées par la teinture du film de base en PVC. Pour les décors, en relief notamment, le film de base en PVC teint dans la masse est imprimé en plus des motifs correspondants. Le film transparent supérieur en PMMA protège aussi bien les couleurs unies que les décors. Il est composé de polyméthacrylate de méthyle et absorbe plus de 95% des rayons UV.

Rénolit, une référence mondiale des décors plaxés pour panneaux de portes de garage

Les films ultra-performants pour applications extérieures de Rénolit sont un gage de qualité et de durabilité : leur structure polycouches protège les surfaces des panneaux exposés à l’extérieur.

La très large palette de possibilités permet une grande variété de décors et de couleur. On compte par exemple, les finitions style carbone ou même cuir.

Les produits de la gamme Rénolit Exterior mettent en valeur de manière fiable les panneaux de portes de garage SDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *