Igea LB BT

BFT Igea LB est une gamme d’opérateurs industriels conçue pour les portes pliantes grand format, avec un maximum de 4 battants. Hautement sécurisées, ces motorisations industrielles BFT assurent une grande précision dans les manœuvres et ralentissements.

L’automatisme Igea LB est doté également d’un système anti-écrasement pour réduire les risques d’accident. Discret et performant, c’est un opérateur très efficace pour les portes pliantes industrielles.

Plus d'infos

L’opérateur BFT Igea LB permet d’automatiser les portes pliantes industrielles, jusqu’à 4 battants maximum. Ces motorisations garantissent une grande précision et une sécurité anti-écrasement optimale.

 

FACILITE DE POSE

Grâce à sa centrale de commande avec écran de programmation, menu de réglage automatique , codeur virtuel en version 24V et sa programmation simplifiée, BFT Igea est une gamme d’opérateur de qualité supérieure.

SYSTEMES INTELLIGENTS

BFT Igea BT est dôté de plusieurs technologies intelligentes, comme les fins de courses électromécaniques monofilaire incorporés et réglables ou encore, le système de déverrouillage par câble en acier.

  • N/D