Nouvelles cellules avec gyrophare intégré BFT Théa

SDA propose désormais les jeux de photocellules avec gyrophare intégré BFT Théa. Très pratiques, ces photo-cellules repensées permettent d’éviter l’installation d’un gyrophare indépendant.

Par ailleurs, les petits feux clignotants sont plus discrets et plus designs que les gyrophares ordinaires.

Possibilité d’orienter le faisceau de 40° horizontalement et 10° verticalement. Signal infrarouge synchronisé pour éviter toute possibilité d’éblouissement accidentel. Portée 30 m. Alimentation 24 Vca/Vcc. Pour application extérieure.

THEA est le seul et unique dispositif au monde intégrant une cellule photoélectrique orientable avec un signal synchronisé avec un feu clignotant à LED à haute efficacité. Le tout sous un habillage reflétant le « design language » BFT, avec des formes dégageant une sensation de modernité, d’innovation et de technicité pour créer un produit où élégance rime avec fonctionnalité, commodité d’emploi avec sécurité et ergonomie avec simplicité.

Grâce à THEA, les temps et les coûts d’installation sont énormément réduits ! Pour preuve : le clignotant s’installe automatiquement en même temps de la pose de la cellule photoélectrique, sans câblage dédié ni fourreaux ou tubes supplémentaires, ni connexions spécifiques. La synchronisation du signal, d’autre part, permet au feu clignotant de signaler les dysfonctionnements ou désalignements éventuels de la cellule photoélectrique en émettant des clignotements divers.

THEA peut être connectée avec toutes les centrales BFT de nouvelle génération, avec gestion vérifiée des sécurités. Ainsi, l’alimentation en énergie électrique de la cellule photoélectrique et du feu clignotant est une seule et ne nécessite pas un câblage dédié pour l’un ou l’autre des deux éléments, mais garantit néanmoins le fonctionnement correct des deux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *