Artibat 2016 : SDA expose sur le salon du bâtiment de Rennes

SDA expose sur le salon Artibat 2016

SDA, fabricant français de portes de garage sur mesure, expose sur le salon Artibat 2016, à Rennes du 19 au 21 Octobre 2016. L’un des plus grands salons du bâtiment et de la construction de France, Artibat réunit tous les deux ans plus de 40 000 visiteurs professionnels (artisans et prescripteurs).

Sur une surface de plus de 65 000m² et pas moins de 10 secteurs d’activités répartis dans plusieurs halls différents, c’est un salon national très important, notamment pour le milieu de la menuiserie.

SDA a exposé sur Artibat pour la première fois en 2014, sur un stand de 18m². Pour l’édition 2016 du salon, SDA a opté pour un stand plus grand et mieux situé, afin de mieux marquer sa présence. La Bretagne et plus globalement le grand est français représente un marché prometteur pour SDA, notamment grâce à sa nouvelle porte de garage latérale Isoslide.

Vous comptez visiter le salon Artibat 2016 ? N’hésitez pas à nous rencontrer sur notre stand et découvrir l’ensemble de nos nouveautés et innovations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *